▲ Un petit tour à Nantes avec mon manteau rose

Bonjour la planète !

Je sais qu’aujourd’hui il fait particulièrement beau et qu’on sent que le printemps arrive, mais je voulais absolument vous montrer mon manteau rose d’hiver. Alors oui je vais vous renvoyer dans la face le froid de l’hiver mais je me suis rendue compte que je ne vous avais toujours pas parlé de mon weekend à Nantes avec Le Mâle donc il faut que je rétablisse l’équilibre ! (Rien que ça oui !)

Vous êtes bien installés ? C‘est parti !

Week end à Nantes - Jardin des plantes - Manteau rose

Pour Noël, Le Mâle m’a fait une jolie surprise : il m’a emmenée à Nantes pour aller voir un artiste que j’aime très fort alors qu’il n’y avait plus de place à Paris : Ed Sheeran (c‘est pas trop mignon ?). Nous sommes donc partis 3 jours dans cette ville que je ne connaissais pas du tout et que nous avons découvert dans le froid.

Arrivés sur place, nous avons eu la surprise de découvrir que l’hôtel était situé prêt d’un magnifique parc, légèrement japonisant, regorgeant de magnifiques petits endroits pour faire de jolies photos pour le blog. (Oui je ne décroche jamais du blog !Alors ni une ni deux, c’était l’occasion de vous montrer mon beau manteau rose poudré et mon chapeau que je sors lorsqu’il fait vraiment froid. Les deux sont en laine alors vous comprendrez qu’ils étaient les bienvenus…

Week end à Nantes - Jardin des plantes - Manteau rose et chapeau

J’avais craqué pour ce manteau il y a maintenant 3 ans, pourtant, ce n’était pas du tout mon style à l’époque (j’étais plus garçon manqué m’voyez ? donc le rose comme ça, même pas la peine !). Mais, je ne sais pas ce qui m’a pris ce jour-là, j’ai voulu changer et c‘est un des rares manteau dont je ne me lasse pas. Souvent, après avoir passé tout l’hiver avec le même manteau, on craque, on fait une overdose de ce manteau et on le met direct sur Vinted (si tu ne sais pas de quoi je parle, viens lire l’article) : Bye Bye vieux manteau ! Toi et moi c’est terminé ! Et bien’ celui-ci ressort à chaque hiver ! En même temps, il est tellement plus joyeux dans le paysage de manteaux noirs tout tristounets et il est tellement chaud aussi. Un bonheur.

Et l’autre pièce importante est mon chapeau. Je l’ai acheté à Bata sur un coup de tête. J’ai totalement craqué mon slip pour lui car il m’a couté cher. (Oui oui je porte des slips. La swagitude) Mais je voulais depuis longtemps un joli chapeau, et chaud de préférence, d’une jolie couleur afin qu’il aille avec mon manteau. Et, lorsque je l’ai vu, là, à m’attendre, je n’ai pas pu résisté.  BINGO ! Une capeline, du feutre, de la laine, du bordeaux-prune. Un combo de couleurs et de matières que je trouve très joli.

Week end à Nantes - Jardin des plantes - Manteau rose - art contemporain

Week end à Nantes - Jardin des plantes - Manteau rose - j'ai froid

Week end à Nantes - Jardin des plantes - Manteau rose - joli photo

Je porte : Manteau Promod (old) – Chapeau Bata (Hiver 2014) – Blouse C&A (Hiver 2014) – Jean Cache-cache (Vinted) – Chaussures (Brocante)

Week end à Nantes - Jardin des plantes - Manteau rose - musée

Et vous, quelle est votre pièce fétiche pour l’hiver ?

Au revoir la planète !

Sans titre

 


Pour boire un coup ensemble c’est par ici !

bouton FB 1

bouton hc 1 bouton IG 1 bouton PR 1

6 commentaires

Laisser un commentaire

