▲ Wishlist d’anniversaire : 5 choses trop mignonnes

Bonjour la planète !

Dans quelques jours je vais fêter mon anniversaire et un tas de choses pourraient me faire plaisir mais il faut faire un choix. Je me rends compte que je n’ai jamais fait de wishlist sur le blog et je trouve que c’est l’occasion de vous faire découvrir de jolies choses.

Vous êtes bien installés ? C‘est parti !

Wishlist d'anniversaire

1∇ L’instax Mini 8 – Fujifilm

Tu n’as pas pu passer à côté de ce phénomène. La photo instantanée est de retour ! Ce n’est pas un appareil photo que je vais utiliser tout le temps mais il est tellement fun et il offre au photo un filtre nostalgique.. Pourquoi je le veux ? Pour enfin décorer mon mur de jolis souvenirs.. Et parce que je veux prendre des photos avec ma mamie !

2 Chemiser coeur – SheInside

Je n’ai toujours rien à me mettre c’est bien connu (on se comprend n’est-ce pas ?). Alors que j’hésitais à commander sur ce site, j’ai lu plusieurs d’avis positifs donc pourquoi pas… Pourquoi je la veux ? Les chemisiers et moi, c’est une grande histoire, et puis y’a des coeurs.. J’adore les imprimés !

3 Collier – Goldy Dust

J’ai découvert cette marque il y a peu et je suis tout de suite tombée amoureuse de l’esprit un peu mystique. Pourquoi je le veux ? Parce que je crois beaucoup aux vertus des pierres et leurs bijoux sont très abordables.

4 Coffret 6 tasses – Maison du Monde

Je craque sur toute la nouvelle collection de Maison du monde : du pastel, du bois, de la géométrie, du scandinave… Si j’avais mon petit chez moi, ma carte bleue y serait passée en entier et je serai à découvert. Pourquoi je le veux ? Parce que c’est trop beau, trop mignon, et que c’est en forme de nuage !

5 Lunettes papillon – L’usine à lunettes

Je n’ai pas besoin de lunettes, j’ai des yeux de lynx ! Et comme il est possible de prendre des verres sans correction chez L’usine à lunette, je me dis que je vais peut-être me laisser tenter.. Pourquoi je les veux ? C’est tout de même un super accessoire et la monture est trop belle.

Et c’est tout ! Mais le plus beau des cadeaux serait d’aller au restaurant avec ma famille, manger des crêpes bretonnes et que tout se passe bien pour une fois. Ça, c’est ce que je veux vraiment.

Et vous, qu’est-ce que vous allez m’offrir ?

Au revoir la planète !

Sans titre

 


Pour boire un coup ensemble c’est par ici !

bouton FB 1

bouton hc 1 bouton IG 1 bouton PR 1

21 commentaires

      • Pour les recharge achète les sur ebay en lot elles sont vraiment moins chères 😛
        PS: moi j’utilise pas tout le temps mais assez souvent, un petit selfie par ci, une photo en mode touriste par là, finalement il sort beaucoup plus qu’on ne l’imagine 😛

        J'aime

      • noooon faut pas avoir peur d’ebay lol
        J’ai acheté le mien sur ebay, avec 50 boites de films (ça venait donc de chine)
        Alors c’est long certe, mais il est arrivé, neuf, bien emballé, les films pareil, il étaient vraiment impeccable(quoi que peut être un peu cabossé car c’est du carton les boites, mais les films sont protégés par un emballage imperméable à la lumière pour évité justement tout problème lié à un développement accidentel 😛

        J'aime

Laisser un commentaire

