▲ Mode : Consommation des soldes 2015 + Suprise

C’est décidé, nous sommes bientôt à la troisième semaine des soldes mais je n’achète plus rien jusqu’à ce que ce soit terminé. Ou peut-être sur Vinted mais ça compte pas… Du coup, petit présentation de mes derniers achats. Je suis assez fière car je n’ai pas dépassé mon budget prévu donc ça se fête n’est-ce pas ? Avec mon banquier en tout cas

# Beauté

Les soldes devant chez Sephora.. Ça fait peur quand même. J’ai tout de même réussi à me prendre une BB crème « light » car simplement, je n’en ai pas. (#Shameonme) : -70%, à peine 5€ ! J’en ai profité aussi pour utiliser l’e-shop de Birchbox : une crème hydratante pour peau grasse, Singuladerm,  et un masque à l’argile verte, Cattier, que j’avais déjà pu essayer.

BB crème 5€ au lieu de 18€ (ici médium)- Crème Singuladerm 17€ au lieu de 40€ (épuisé)- Masque argile Cattier 6€ (ici).

Soldes 2015 produits beauté sephora et birchbox

# Mode

J’avais besoin (si si je te jure !) de refaire un peu ma garde robe en blouse et en couleur noir. Et bien c’est chose faite ! J’ai fait un tour au NafNaf de Cergy qui, à ma grande surprise, avait, -60% sur TOUT le magasin !! C’est pas de ma faute je vous jure… Et on ajoute à cela deux petites blouses Promod sur lesquelles j’avais craqué depuis un moment ! A côté de ça je me suis aussi pris un pyjama très souple à NewLook : il me fallait un pyjama autre que celui avec la tête de Minnie, y’a mieux pour Le Mâle quand même… Ma meilleure affaire restera les bottes motardes chez Nafnaf… J’avais beaucoup de mal à en trouver qui me plaisent vraiment mais j’ai trouvé ma perle rare : des bottes souples, en daim, sans clous… -60% je dis oui !

Pull NafNaf 20€ au lieu de 45€ –  Haut NewLook 7€ et Bas 7€ – Blouse Promod jaune 30€ au lieu de 37€ (ici) – Blouse Promod bordeaux  17,5€ au lieu de 35€ (ici) – T-shirt Nafnaf 10€ au lieu de 25€ – Bottes NafNaf 40€ au lieu de 100€ (ici à 30€!). 

# Surprise

Nous avons atteint les 100 petits cotons sur la page Hellocoton. Incroyable ! Et, comme je vous l’avais dit, voici ma plus belle grimace pour cet événement ! Content(e)s n’est pas ?

OLYMPUS DIGITAL CAMERA


Quel est ton dernier achat mode ? Soldes ou pas cette année ?
Rejoins nous sur la page Facebook du blog, on est bien bien !


 3..2..1.. Laura dans l’espace

8 commentaires

Laisser un commentaire

