▲ Mode : Une tenue de fête avec ma veste Poissirène !

tenue de fête pochette paillette

Je ne vous explique même pas comme j’ai galéré pour trouver une tenue pour les fêtes de fin d’année. (Comment ça je suis en retard ?) Le Mâle m’a donc emmenée faire du shopping mais au final.. Je n’ai rien trouvé et lui si. Grosse déprime en mode « Rien me va » – « Je suis une grosse baleine » – « Poitrine de moustique !« . Pathétique en fait. Mais, j’ai réussi ! J’ai trouvé une jolie tenue donc je suis pas peu fière, et je ne me suis pas ruinée en plus.

J’ai craqué pour cette jolie pochette pailletée trouvé à La Halle pour à peine 10€. Vous avez été dernièrement dans ce magasin ? Parce que c’est plut du tout comme avant, c’est devenu… Vraiment joli. J’ai été agréablement surprise en entrant ! Et j’ai eu de la chance de tomber sur un rayon avec des promotions sur certaines articles de fêtes. La veste m’attendait. J’entendais sonner les cloches en me rapprochant d’elle. (J’exagère à peine) Elle est tout ce que j’aime : des sequins, du vert et surtout elle a des empiècements en simili cuir sur le col. Et à -50%, je n’allais pas m’en priver. Ma veste a beaucoup fait parlé d’elle en tout cas et les comparaisons n’ont pas arrêté : sirène, truite, reptile, poissirèneEt vous, une autre idée ?

tenue de fête avec une veste sequin

tenue de fête veste paillette et collier DIY

Le vert émeraude. C’est une grande histoire d’amour entre lui et moi. J’ai donc associé la veste avec un haut très fluide de la même couleur (Miracle !) que j’ai trouvé en brocante pour la misérable somme de 2€ (revoir mon butin brocante ici)… Une affaire je vous dit ! J’ai ressorti ma jupe en simili cuir pour rester dans le thème même si je vous ai déjà présenté un look avec elle (revoir ici), il faut dire que je l’aime d’amour. Et, comme je ne suis pas très grande, on n’oublie pas de remonter la jupe jusqu’au nombril pour un effet d’optique. Effet longue jambe garanti ! Et pour continuer dans notre lancée, on met des chaussures à talons ! (effet daim pour moi, ma deuxième grande histoire d’amour) D’ailleurs, je les avais aussi eu à 2€ celles-ci… !

Au fait, BONNE ANNEE !

tenue de fête et sourire de légende

tenue de fête détail pochette paillette

"Viens chez moi poupée !"
« Viens chez moi poupée ! »

tenue de fête tatouage dos

Collier (DIY) – Veste La Halle (2014) – Haut Pimkie (brocante 2014) – Bague Pimkie (haul 2014) – Jupe Atmosphère (Vinted 2014) – Chaussures (brocante 2014)

tenue de fête détail chaussures brocante


Tu as passé un nouvel an de folie ? Quelle était ta tenue de fête ? Tu peux rejoindre la communauté dans l’espace sur la page facebook du blog, on est bien bien bien !


3..2..1.. Laura dans l’espace

21 commentaires

  1. En plus d’avoir un look super mignon, il t’est revenu à 3 fois rien ! Bravo :O
    Et d’ailleurs, je suis également allée à La Halle il n’y a pas très longtemps. C’est fou ! Il y a plein de jolies choses maintenant. J’avais adoré la collection en collaboration avec NafNaf 😀

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

