▲ Beauté spéciale Halloween : Je suis la femme de Satan !

MWAHAHAHAHAHAH !!!

Je vous avais dit que ce serait un article spécial ! Quand j’étais une jeune demoiselle (fraîche et jolie), j’adorais cette fête même si aujourd’hui elle est un peu (complètement) abandonnée. Je me rappelle qu’on avait décoré la maison avec Maman avec des squelettes, des toiles d’araignées et des citrouilles… On avait même pensé à faire le plein de bonbons (au cas où je reviendrais bredouille !)

Du coup, j’avais envie de vous faire une petite surprise et vous dévoiler une de mes nombreuses faces cachées. Je suis la femme de Satan. (Ce n’est pas Le Mâle ! Quoique..) Et, généreuse comme je suis, je vous montre comment réaliser ce magnifique maquillage des enfers.

/!\ Attention, Laura a un peu craqué son slip pour réaliser cette oeuvre.

Maquillage halloween détailPour ce maquillage, j’ai utilisé des produits que j’avais déjà, c’est à dire : un rouge à lèvre gras et très rougedes fards à paupières rouges et noirsun crayon kôhl noirun fond de teint noir spécial maquillage de fête.

Première étape : Préparation.
Pour commencer, on nettoie sa peau (Avène pour moi) afin de la préparer à recevoir une armée de produits.

Seconde étape : The Dark Face.
J’étale ensuite légèrement avec mon doigt le fond de teint spécial fête sur tout mon visage pour créer une peau grise. J’évite soigneusement les yeux (ce n’est pas fait pour aller dessus) Je repasse sur les parties du visage que je veux accentuer et je réalise mes espèces de cornes sur le front. Sur mes joues, je ne sais pas comme qualifier ce que j’ai fait : un croisement entre un papillon et des moustaches de chat peut être ?
8888888Astuce + : Pour délimiter la trame de ton maquillage, tu peux utiliser ton crayon khôl en veillant à ce que la démarcation ne soit pas trop intense.

Etape 1 le fond de teint noir la moitié du visage .Etape 1 le fond de teint noir détail profil

"I'm sexy and I know it"
« I’m sexy and I know it »

Troisième étape : Fatal woman.
Je rajoute maintenant le rouge en prenant mon rouge à lèvre rouge (pourquoi il sent la cerise ?!). Je comble les trous en réalisant des triangles notamment sur le front. Pour mes « moustaches-papillon » sur les joues, je ne fais que les suivre afin de ne pas surcharger cette partie. Pour ce qui est de mon menton, je le remplis entièrement de rouge et je mets une touche de rouge sur mes lèvres.

Etape 3 maquillage halloween ajouter le rouge Etape 3 maquillage halloween ajouter le rouge profil

Quatrième étape : Regard de feu.
Pour les yeux, j’ai tout d’abord mis mon crayon khôl normal puis j’ai rajouté  le fard à paupières noir d’un côté et le rouge de l’autre. Quelques détails ont été dessinés au crayon.

Etape 4 regard de feu far à paupière Etape 4 regard de feu far à paupière détail profil

Dernière étape : Grand final
Pour terminer, comme le fond de teint n’est pas très unifié, le fard à paupières gras noir est venu le complété. Les contours noirs-rouge ont été soignés. Enfin, j’ai crêpé un peu mes cheveux pour me faire une crinière digne des enfers !

Maquillage final halloween femme de satan regard miroir Maquillage final halloween femme de satan gros plan

Maquillage final halloween femme de satan moitié visage Maquillage final halloween femme de satan cheveux décoiffé

Et en exclusivité, craquage de slip de Laura !

Gif spécial halloween grimace craquage de slip

Joyeux Halloween !


Tu fais quelque chose pour Halloween cette année ?
Plutôt chasseuse ou mangeuse de bonbon ?
Partage la photo de ton maquillage sur la page Facebook du blog, on est bien bien bien !


3..2..1.. Epouse de Satan 

 

6 commentaires

Laisser un commentaire

