▲ Tag : Virée dans l’espace vient en paix afin de vous dévoiler ses vilaines habitudes de blogging [TAG]

Hello les bonobos !

(C’est tout à fait affectif… !)

Lorsque j’ai découverte le TAG de Nail de poulette, j’ai tout de suite aimer le principe car j’aime partager avec toi (et toi aussi sois pas jaloux !) ce que je considère comme ma passion : le blogging. T’es prêt(e) à découvrir mon monde et à savoir quelles vilaines habitudes se cachent derrière les articles ? Alors c’est parti !

Apple pc journal intime

 

Virée dans l’espace a été créé dans le but de partager et de faire de jolies rencontres. Au fur et à mesure des articles et du temps, j’ai envie de te faire découvrir de nouvelles choses, de partager mes réflexions sur des choses sérieuses (ou pas) ou encore de te faire passer un bon moment. J’ai simplement envie que le blog soit un endroit où on se sente bien.

Blogues-tu de façon anonyme ou non ? Pourquoi ?

Je ne blogue pas de façon anonyme car je trouve ça plus vivant de voir la tête de l’auteur, voir que c’est une personne comme nous au final. Mais, comme tu as peu le lire dans l’article du ▲ Jour 26, je me suis posé la question de l’anonymat, si je devais refaire un blog, et, à y réfléchir, j’utiliserais peut être un pseudo sans en parler autour de moi, afin que ce soit mon petit monde.

Quelles sont tes blogueuses-gourou, des blogueuses qui t’inspirent ?

Ce n’est pas un secte si ? Ahah ! Les blogueuses qui m’inspirent ne font pas partie des plus grandes, au contraire, je trouve qu’elles perdent de leur… humanité. Celle qui m’inspire tant par ses articles que par sa gentillesse est Julie, du blog L’avis (et la vie) de Julie, car c’est un blog qui touche vraiment a beaucoup de sujet et qui respire la joie de vivre ! Mais toutes celles présentes dans ma blogroll ont toutes un petit quelque chose que j’aime particulièrement.

Combien de temps te prend la rédaction d’un article ?

Au début, j’écrivais les articles le jour même de leur publication (tous les dimanches à 19h, donc je commençais vers 16h !) Maintenant, cela dépend vraiment des articles. Autant je peux avoir une idée, la noter dans un brouillon, commencer à la travailler et puis l’oublier pour la reprendre quelques semaines plus tard. L’article sur la sélection soldes (ici) est l’un qui m’a pris le plus de temps car j’ai écumé les sites internet à la recherche de perles rares. J’en pouvais plus !

Combien de temps consacres-tu à ton blog chaque jour (réponses aux commentaires, etc.) ?

Chaque jour ? 24H ?! Ahah ! Bon, j’ai pas une masse de commentaire à n’en plus voir la fin, mais j’y réponds tout le temps car je trouve ça important. Après je regarde les mails afin de voir si mes admiratrices secrètes m’ont laissé un petit mot (j’ai souvent le coeur brisé d’ailleurs, et si tu veux me contacter pour quoique ce soit, envoie moi un petit mail sur : vireedanslespace@hotmail.fr)

Quel est ton moment préféré pour écrire?

Quand Le Mâle joue sur Dota (comme actuellement) ! Il faut alors que je m’occupe et je commence à rédiger pleins d’articles afin de m’avancer. Sinon, j’ai pas de moment précis, quand l’inspiration vient, il faut vite que je prenne le pc et que j’écrive pour pas l’oublier !

Quel est l’article que tu as écrit et dont tu es la plus fière?

Serait-ce une question piège ? Saperlotte !
En règle générale, je suis assez fière de mes articles (Ouh la meuf trop pas modeste quoi !) J’y passe tellement de temps qu’à la fin, je ne peux qu’être contente, et lorsqu’il fait réagir, évidement, je le suis encore plus ! J’ai adoré écrire le tout premier article du blog ▲ Jour 1 : Opération dents de sagesse ! Et dernièrement, je dirais que l’article ▲Jour 24 : Tenir un blog n’est pas aussi facile qu’on l’dit fait parti des articles dont je ne suis pas peu fière je l’avoue oui.

Quel est le commentaire que tu as reçu qui t’a fait le plus plaisir ?

Tous les commentaires me font plaisir c’est simple ! Mais je crois que je garderais un tête mon tout tout premier commentaire de ma blog copine Poisson rouge, blogueuse au GoldfishGang Blog qui m’avait souhaité la bienvenue sur le blog et une longue vie sur la blogosphère !

Toutes celles et ceux qui souhaitent faire le TAG, sauter le pas ! 😀


Et pour finir, un petit sondage cette fois ci !


 3..2..1.. Virée dans l’espace

Un commentaire

Laisser un commentaire

