▲ Look : Crochet et headband made in Vinted.

Bonjour la planète !

En voyant le soleil traverser ma fenêtre… Bon j’avoue, je suis comme tout le monde donc non je n’ai pas la chance de le voir en ce moment. Les nuages gris sont la seule couleur que je vois. Mais, dans cette grisaille ambiante, j’ai quand même eu envie de t’offrir un petit look estival pour te redonner un peu de joie !

Vous êtes bien installés ? C‘est parti !

Crochet et headband tenue complète

Pour cette première tenue d’été, j’ai eu envie de te montrer mon headband réalisé par mes petites mains dans les locaux de Vinted (Vinted c’est quoi ? ) lors d’une rencontre spéciale entre membres actives et les grandes modos (si² j’suis influente moi !). J’avoue que j’ai eu beaucoup de mal pour trouver avec quoi j’allais le porter et finalement, je trouve qu’il se marie bien avec le petit haut en crochet chopé à New Look durant les soldes. J’ai osé sortir mes petites ballerines que j’aime beaucoup. J’ai hâte de pouvoir les porter lorsque le soleil se souviendra qu’il doit bosser l’été ! Et pour donner un peu de couleur, j’ai ressorti mon totebag Vinted ! LE sac indispensable de cet été ! Je compte bien en acheter un autre d’ailleurs…

Crochet et headband flou

Crochet et headband totebag

Crochet et headband penché

Crochet et headband ballerines newlook

Headband (DIY 2014) – Haut NewLook (été 2014)
Short Pimkie (old) – Chaussures Newllok (2014)
Bijoux Pimkie (été 2014) – Sac Vinted (2014)

Et vous, le headband,et le tote bag vous les adopter ?

 

Au revoir la planète…

Sans titre

.

.


Pour boire un p’tit coup ensemble, c’est par ici !

Nouvelle identité TEST - facebookNouvelle identité TEST - instagram

Nouvelle identité TEST - pinterestNouvelle identité TEST - hellocoton

 

13 commentaires

  1. Choupinou ce look 🙂 Le haut est super chouette et les ballerines aussi ! Et le headband ahah, il est mignonnet comme tu dis !
    Mention ++++ pour le tote bag 😉

    J'aime

    • Coucou MademoiZelle !
      Il n’y a pas de tuto mais cela reste très simple ! Il te suffit : bandes de tulle de différentes couleurs, 2 cercles en carton et d’une corde. Il faut simplement que tu fasses 3 pompons et que tu les accroches sur la corde. Tu pourras trouver pleins de tutos sur le net !
      J’espère t’avoir aidé ! 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

