▲ Jour spécial : CONCOURS #2 de l’été avec Les Bracelets de Flavie ! – Terminé !

Hello les chevaux !

Ca y est, nous sommes officiellement entrés dans l’été ! Saison pleine de chaleur, transpirante, vide de tissus et remplie de couleurs… Le rêve. C’est pourquoi, j’ai eu envie de te faire une nouveau concours en partenariat avec une créatrice ! J’ai complètement craqué sur les bracelets liberty de Flavie ! Je t’invite à voir sa page ici ! Ils sont frais, colorés et plein de douceur pour cet été, et le plus, c’est qu’ils sont personnalisables presque à l’infini !

Affiche finale concours

 

Et, comme je suis généreuse et bienveillante envers mes lectrices, il y a encore une fois DEUX GAGNANTES ! La première aura donc la chance de créer son propre bracelet en choisissant le tissu et la breloque de son choix (à retrouver sur sa page Facebook !). Pour la deuxième, ce sera un petit miroir de poche liberty pour rester dans le thème des Bracelets de Flavie ! (T’as vu comme les deux sont raccords ??)

Les bracelets liberty de Flavie

Plein de modèles pour te donner une idée de ce que tu peux faire !
Plein de modèles pour te donner une idée de ce que tu peux faire !

Le miroir de poche

Concours été miroir de poche maison du monde

Règles de participation :

► Concours ouvert à la France métropolitaine jusqu’au 6 juillet avec tirage au sort des gagnantes.
►On aime nos DEUX pages Facebook pour suivre nos actualités ! Celle de Virée dans l’espace & celle des Bracelets Liberty de Flavie.
► On partage le concours sur un réseaux sociaux et on met le lien en commentaire ! Et, comme d’habitude, plus tu partages, plus ton nom est inscrit !
► On écrit un petit commentaire avec : Ton pseudo avec lequel tu nous suis, le lien du partage, une adresse mail pour te joindre et une envie particulière pour le blog (?) !

PS : Je valide ta participation avec un petit commentaire ! Penses à vérifier 😉

Bonne chance à vous toutes !

Concours été miroir de poche maison du monde Rondoudou Pokémon
J’en connais un qui en profite déjà… !

3..2..1.. Virée dans l’espace.

36 commentaires

  1. J’ai vu la page de Fanny en fouinant sur ton vinted et j’aime beaucoup ses créations alors pour en gagner une je saute sur l’occasion et je participe à ce beau concours!!!
    Je vous suivais déjà toi et fanny sur facebook soit avec la page de mon blog « Rose doit s’épanouir » soit avec mon compte perso « Rose Dse » je ne sais plus ^^
    J’ai partagé sur mon Twitter ( https://twitter.com/rosedsep) et sur Hellocoton (tu le verras vu que tu me suis)
    Mon adresse mail est Rosedoitsepanouir@gmail.com tout simplement 🙂
    Merci pour ce petit concours !
    Bisous
    Rose

    J'aime

  2. Hello 🙂

    Héhé on voit les habituées de vinted ! J’avais voulu commander et finalement ça a trainé et trainé, alors je suis ravie de ce concours, merci 😀
    J’ai partagé ici : http://www.hellocoton.fr/mapage/mariye et là : https://twitter.com/maryieu/status/480802022552530944
    Je vous suis sur facebook depuis maintenant (la honte, j’avais jamais pensé à te suivre sur fb …)
    Et du coup mon adresse mail c’est toujours la même, ageron.marie@gmail.com !
    J’aimerais bien un petit article beauté/cocooning été/tenue d’été, je sais que c’est pas trop les sujets habituels mais justement ça change 🙂 Ou alors un billet cuisine/recette/DIY ! Oui oui, tout ça.

    Bisous bisous !

    J'aime

    • Ahah ! Oui, vinted est une mine d’or pour trouver de jolies créatrices ! 😀
      Merci en tout cas de m’avoir proposé toutes ces choses ! C’est en cours ! Une tenue pour l’été, un recette aussi ! C’est vrai que j’en faisais au début, et là je me suis calmée ^^ Mais j’ai bien pris en compte tout ça ! 😀

      Bisous bisous ❤

      J'aime

  3. Coucou la miss! Je ne connaissais pas ton blog je viens de découvrir! J’adooooooooooore!
    Alors tout d’abord pour le concours, et ensuite les compliments!
    Je vous suis avec le pseudo Pample Mousse, je ne sais pas comment mettre le lien du partage direct mais voici ma page Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/mapage/pamplemousse sur lequel j’ai partagé le concours!
    Mon adresse mail : pample.pnz@gmail.com
    Et ensuite « une envie particulière pour le blog », je ne sais pas trop, étant donné que je viens tout juste d’intégrer tes lectrices! ^^ En tout cas je dois te dire : la déco du blog est TOP, j’adore le fond et l’image du haut aussi, et la couleur de tes articles, c’est tout mimi!
    Je te laisse, pleins de bisous et à la prochaine! 🙂

    J'aime

    • Alors déjà, Participation validée !! 😀
      Par curiosité, tu as connu le blog comment du coup ? 😀
      Et c’est vraiment gentil ! En ce moment, je travaille avec une graphiste pour avoir mon identité, j’espère que ca te plaira tout autant :p

      Des bisous et bientôt j’espère ! 😀

      J'aime

  4. Coucou !
    Merci pour le concours et ca me fait décrouvrir en plus ton blog qui à l’air chouette.
    Je participe avec plaisir car j’adore ces bracelets, pour en avoir hihi.
    Nom : Morgane Chaw
    Lien de partage : https://www.facebook.com/morgane.chaw/posts/10152493821429581

    Une envie pour le blog ? Et bien je ne sais pas encore je viens tout juste de te découvrir ^^ mais déjà de visu j’aime beaucoup ^^.

    Mon mail : morganechaa@live.fr

    Bidouw !

    J'aime

  5. Bonjour, je souhaite participer à ton concours. Merci pour le joli cadeau que tu nous offre !
    J’ai liker la page sur facebook (Célia distave)
    Partage Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/jour-special-concours-2-de-l-ete-avec-les-bracelets-de-flavie-via-wordpressdotcom-m2179130
    Partage twitter : https://twitter.com/CeliaBreah/status/481748155478704128
    Peut-être trouver des tenues d’été.
    Je vais tenter et croiser les doigts (même les orteils ^^)
    Voici mon adresse mail : tchiky-breah@hotmail.fr
    Merci encore, et bisous.

    J'aime

    • Je suis désolée ^^ La prochaine fois, je feras en sorte que même celle qui n’ont pas facebook puissent participer comme pour le premier concours ! 😀

      Au pire du pire, tu peux participer en t’inscrivant par mail au blog (voir le côté droit) et tu pourras gagner le miroir de poche 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

