▲ Jour 18 : Virée dans l’espace a sa chaîne youtube !

Hello les gigolos !

Je viens t’annoncer une super grande nouvelle de la mort qui tue (logique me diras-tu) : Virée dans l’espace s’agrandit et va sur Youtube ! Oui oui oui !

Pourquoi cette nouveauté ?

Virée dans l'espace et Mr Flopy

Tu peux avoir une partie de cette réponse dans a vidéo de présentation mais je vais essayer de détailler un peu plus. J’ai donc créé une chaîne car je trouve ça bien sympa de communiquer avec toi (Oui toi derrière ton écran, pas le voisin !) par vidéo. Certains articles se feront donc sur cette base pour changer un peu les habitudes (Tu te sens déjà chamboulé avoue !) et te dévoiler pleins d’autres surprises aussi… Mais ne t’inquiète pas, je ne compte pas devenir youtoubeuz, je veux seulement faire quelque chose de CRAZYYY ! (si²)

.

Monsieur Flopy.

Une nouvelle venue est aussi présente dans la vidéo : MONSIEUR Flopy ! (Le « monsieur » est vraiment très important !) T’vas sûrement penser que j’ai fumé ou manger des choses illicites mais non, je suis tout à fait normale, et l’intervention de Mr Flopy est une chose sur laquelle je vais travailler. J’espère que vous l’aimerez autant que moi ! (Sinon il viendra brûler ta maison et te transformera en kebab…)

?

?

Que penses-tu de cette nouveauté ?
De cette première vidéo ?
Crois-tu que je suis folle ?

P.S. : Concernant la qualité de la vidéo : Je n’ai pas pu faire mieux (pour l’instant !) mais la prochaine sera meilleure, promis (juré, craché aussi !) !

3..2..1.. Virée dans l’espace.

7 commentaires

    • Merci ! Et oui je vais faire attention pour les prochaines fois, plusieurs m’ont fait cette remarque. Il faut que je continue à bidouiller et trouver une meilleure caméra parce que là…. C’est la cata xD !

      J'aime

Laisser un commentaire

