▲ Jour 17 : Et un haul pour mon retour !

Hello les manchots !

J’ai été très absente ces deux dernières semaines à cause de ma colonie, et je m’en excuse car je n’avais vraiment pas la tête à écrire un article lors de mes 2 jours de congé. J’ai dormi toute la journée ! J’te dis pas comment être animatrice c’est vraiment fatigant !

A mon retour (hier), j’ai trop eu envie de faire les boutiques, va savoir pourquoi. Du coup je suis partie avec le Mâle, nouvellement retrouvé, pour dépenser mon argent durement économiser sur mes soutiens scolaires. Me voici donc en train de donner joyeusement mon argent à cette dame très gentille qui m’a dit que ces chaussures m’allaient parfaitement bien… Une impression de m’être faite avoir ? Noooon, elles sont vraiment trop belles!

J’te présente donc mes achats tout frais ! :

Haul de fin d'avril
Mes achats tous ensembles, tous ensembles ouais !

 

 

 

 

WP_20140427_19_20_40_Pro

 J’ai craqué sur cette chemise C&A – 19€ – couleur kaki et bleu marine; Je n’ai pas trop l’habitude d’aller dans ce magasin, je le trouve trop… has been. Pourtant, ils ont parfois de jolies choses et, vu que je cherchais depuis un moment un style un peu militaire, cette chemise était parfaite avec ces petits détails dorés. Avec, j’ai pris un short taille haute – 15€  -kaki en lycra, donc super confortable pour cet été !

J’ai ensuite fait un GROS achat de bijoux chez Pimkie – 30€ – Cela faisait un moment que je voulais me constituer un stock de bijoux ! C’est pour un mélange d’or et de noir principalement que mon porte monnaie a souffert. Mais je n’ai pas trouvé que c’était trop cher non plus.

WP_20140427_19_20_58_Pro
Collier avec toute simplicité : des cordons noirs avec des tubes argentés.
WP_20140427_19_22_43_Pro20140427194854
Bague sur les conseils du Mâle. Il a bon gout en fait :p
WP_20140427_19_24_14_Pro20140427195020
J’ai beaucoup de mal à trouver des bracelets que j’aime, mais celui là ❤
WP_20140427_19_23_04_Pro20140427194943
De longues BO de couleur or et noir sur lesquelles j’ai craqué littéralement.
WP_20140427_19_32_31_Pro20140427195320
Bague couleur or toujours mais avec un pierre vieux rose, parfaite pour une de mes robes !

 

Et enfin… Mon gros gros gros COUP DE CŒUR : Je sais que c’est vachement la mode de ce genre de chaussures, mais je n’avais jamais été vraiment attirée par elles, jusqu’à hier ! Je cherchais des chaussures pour cet été, des chaussures noires que je pourrais mettre les soirs chauds : être élégante et confortable en même temps. Le problème c’est qu’il me faut des gros talons pour être à l’aise, et ce n’est pas facile à trouver… Mais voici mes bébés d’amour, chez Bata, les cut out boots60€ -.

WP_20140427_19_33_33_Pro20140427195218

 


 

Quelle est la pièce que tu préfères ?
Aimes tu la mode des cuts out boots ?N’oublie pas de me rejoindre sur Facebook !

 


 

 

3..2..1.. Virée dans l’espace.

8 commentaires

Laisser un commentaire

