La découverte #3 : Blue Melon, pour ne plus avoir froid !

Mes bichettes et mes biquets !

Nous nous retrouvons pour parler d’une nouvelle marque que j’ai découverte grâce au Mâle il y a très peu de temps : Blue Melon. Rien que le nom que je trouve rigolo, je l’aime déjà ce site !

Chez Blue Melon, vous retrouverez essentiellement des bonnets, mais, tous les styles de bonnets, pour être le/la plus hype dans la rue, sur les pistes où en boîte pour draguer les minettes. (Ouais ouaiiiiis ! ) Car OUI, il y en a pour tous les goûts (mais pas pour toutes les bourses) ! En effet, certain prix peuvent monter très haut, en revanche, la qualité est là, ce n’est pas le genre de bonnet qui boulochera 2 semaines après l’avoir acheté. C’est un bonnet pour la vie !

Bien qu’il fasse encore chaud pour la saison d’hiver, je suis sûre que la vague de froid présente aux Etats Unis, finira par venir chez nous, mais au printemps, et là, tu auras bien besoin d’un bonnet tout beau, tout doux et tout chaud.

Personnellement, j’aime particulièrement les bonnets avec pompons ! Mais je vois de plus en plus de blogueuses mode notamment, posés avec des headbands tout chaud et j’avoue que je trouve cela plutôt mal… Vais-je craquer pour un présent chez Blue Melon ?! En tout cas Le Mâle a craqué lui, et même si les prix sont assez élevés il faut le dire, la qualité est vraiment là ! Et il n’aura plus froid à ses petites oreilles !

Pour toi ma grande, mon grand et les autres, une petite sélection spéciale Blue Melon ! (Tu peux retrouver tous les articles sur leur site !)

Sélection 1

Bandeau Katy Blanc : 22€ Buff Standard Lumirama :15€ ▒ Bandeau Double Bulle Blanc : 19€ ▒
Sélection 4

Bonnet Pompon Charming : 29,90€ ▒ Bonnet Soft White : 19,90€ Bonnet Pompon Stripe Pastel : 45€ 
Sélection 2

Bonnet Gris Pois : 19,90€Bonnet Rouille Pompon Lapin : 35€ Bonnet Gris Pompon Renard : 65€ 

Sélection 3

Bonnet Pompon Artic Noir : 25€ ▒ Bonnet Lazy Navy : 26,95€ Bonnet Susi Rouge Pompon : 47,95€ 

Sélection 5

Bonnet Heather : 23€Cache Oreille Norvège : 14,90€  Bonnet Squarred Bleu Pompon : 49€  


Une préférence de bonnet ?
Rejoins nous sur la page facebook pour encore plus de découvertes !


3.. 2.. 1.. Virée dans l’espace.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires

    • C’est vrai que parfois 65€ le bonnet, WTF ? o.O
      MAis après, c’est pas le genre de bonnet que tu trouves dans les boutiques « normales » car ton bonnet il ne va pas boulocher au bout de 2 semaines. C’est pour la vie, ahah ! 😀

      J'aime

Laisser un commentaire

