▲ Top 5 des cadeaux insolites pour la saint Valentin !

Mes bichettes et mes biquets !

Dans 2 jours c’est la St Valentin ! Siiii, j’te jure !  Tu sais, la fête commerciale où l’on se répète sans cesse « De toute façon je m’en fiche de cette fête, elle est bidon et j’en n’ai pas besoin pour lui prouver que je l’aime« . Oui mais avoue, t’es quand même contente d’avoir une jolie rose rouge de ton cher et tendre… AVOUE, je sais que tu serais contente, ne me mens pas, je le sais.

Et dis donc toi, ne commence pas à bougonner derrière ton écran parce que tu es seule et que tu te convainc qu’être seule est mieux que d’être mal accompagnée. En soit tu n’as pas tort, mais toi aussi AVOUE que tu aimerais qu’un jeune mâle t’attende chez toi sur ton lit avec des bougies allumées… Je sais que tu serais contente, ne me mens pas, je le sais.

Sans titre 2

Et bien aujourd’hui, bichettes avec votre bouc, ou votre bichette, ou autres (Euh..), voici une liste non exhaustive des cadeaux originaux (parce que tu veux pas faire comme tout le monde) pour votre moitié(e). Cliquez sur les petits coeurs pour retrouver le cadeau !

1. Parce que je chante aussi bien que Vitaa !

Vous chantez aussi bien qu’une artiste de R&B sans vocaliseur et pourtant, votre désir de lui déclarer votre amour par une chanson vous titille la langue. J’ai trouvé LA solution : vous choisissez un morceau et vous remplacer les mots.

Chanson personnalisée, 100€  (cliquez)

ChantSite

2. Parce qu’on fait des galipettes sous la couette !

Une Saint Valentin sans les galipettes qui vont avec, ça n’existe pas, on glisse discrètement ce petit cadeau sous l’oreiller ou dans la poche de son bien aimé. Message plus que subliminal.

Les préservatifs geek, 1,90€ l’unité  (cliquez)

Cadeaux 1

3. Parce que mon chéri c’est un super héros ! (enfin, j’aimerais bien…)

Votre moitié est la personne la plus courageuse et la seule qui serait sexy en combinaison latex ou avec un slip sur des collants. Vous aimeriez lui faire comprendre que votre super héros c’est elle. Prenez une photo de votre moitié pour le mettre sur le corps de Superman, Wonderwoman, Captain America, Catwoman ou encore Batman.

La poupée à votre effigie, 96,19€  (cliquez)firebox.co.uk

4. Parce que je suis la reine du lit !

Je déteste quand il me réveille d’un tapement sur le coude et me murmure « Chérie… Pssst Chérie… Tu prends toute la place… » Alors mon Coco que je t’explique où se trouve réellement la surface sur laquelle tu as le droit de dormir.

Taie d’oreiller « My side, your side », à partir de 25€   (cliquez)

oreiller-mon-cote-ton-cote-600x534

5. Parce qu’on est trop photogénique !

Les photos de vous peuvent être comptées par millier (Bande de narcissiques !) et son rangées dans un dossier image que vous n’ouvrez presque plus. Et bien c’est le moment de sélectionner  vos meilleurs clichés afin de raviver des souvenirs et les accrocher au mur.

La Polabox spéciale St Valentin, 18,95€ ♥ (cliquez)

1506526_754186274602386_1183491459_n

6. Et pour toi célibataire !

Je n’ai pas oublié tous les célibataires qui ne fêteront pas cette année la Saint Valentin (Try again..) mais qui seront sûrement dans leur salon, un pot de nutella dans la main et leur chat/chien dans les bras. Alors, pour cette fête de l’amour, offrez un cadeau à votre animal d’amuuur.

Gamelle coeur en plastique, à partir de 4,85€ ♥ (cliquez)

dif_253125

Mais au final le plus beau cadeau c’est votre amour.

 

3.. 2.. 1.. Virée dans l’espace.
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires

Laisser un commentaire

