Attention Mesdames et Messieurs dans un instant …

Bonjour, Bonsoir, Caramels et Chocolats.

Me voici lancée dans la cage aux folles (Ma biscotte !!), dans ce monde peuplé de chacals (un chacal, des chacaux ? Je n’ai jamais su !) où moi, petite, très petite terrienne, je vais essayer de me faire une place et partager passions, futilités, farces et attrapes avec vous.

© Sato, 12/01/14
A l’abordage de l’espace ! © Sato, 12/01/14

Qui suis je ?

Une petite présentation s’impose afin de vous représenter la terrienne qui vous écrit. Il y a bientôt 20 ans est née de deux êtres, une femelle tout à fait ordinaire. Son nom ? Laura, en hommage à la petite fille dans la prairie (Laa laa laa lalala ! J’espère vous avoir mis cette douce musique en tête et que jamais vous ne l’oublierez ! Je suis un monstre..). Aujourd’hui je suis sur la dernière ligne droite, sur la piste de décollage du monde du travail ! Presque ! Je vis chez mon pÖpa et ma mÖman dans une maison située sur la Terre dans une partie creuse de la France, mais pas trop creuse, j’ai l’eau et l’électricité mais les poules et les chèvres ont élu domicile dans certaines maisonnettes.

Où vais je ?

Malgré ce petit train train (tchouuu tchouuu) quotidien, j’ai décidé de partir vers d’autres contrées, notamment faire une petite virée dans l’espace, qui est, à mon sens, bien plus fun. C’est ainsi que, décidé sur un coup de tête (Bim Bam, dans ta face !), me voici dans l’aventure du partage, du contact et de l’épanouissement. (Woah comme c’est bien dit !) Dans ce nouveau monde, de nombreux thèmes seront abordés, sérieux, humoristiques, tristes, intéressantsOu pas d’ailleurs. Ce voyage sera vraiment diversifié, je pourrais vous exposer mes tenues du jour, mes nouvelles trouvailles [Ce n’est pas qu’un blog mode gnangnan], et je souhaite mettre un peu de culture dedans : critiques de film, musique, artistes en vogue, découvertes youtube… Vous l’aurez compris, le voyage sera ponctué de remue ménage et de cotillons.

Mettez votre ceinture, le décollage est imminent. Virée dans l’espace dans 3 2 1

Xoxo Shamallows et Bac à sable Xoxo

8 commentaires

  1. L’article de présentation envoie du pâtéééééééééééééééééééééééééé! J’adore! Et en plus, tout comme moi, tu appartiens à la famille des blogs qui parlent de TOUT, et non celle des blogs ultra mode/fashionnistas/Tenues du jour uniquement. Pas que je ne les aime pas, mais il y en a énormément et pas assez qui parlent de PLUS!

    Plein de bisous et de marshmallow (ou shamallow? Chamallow? Haha)!

    Julie, de http://lavisetlaviedejulie.blogspot.fr/

    J'aime

Laisser un commentaire

